La FFTDA poursuit son programme de détection afin de repérer de jeunes combattants qui auraient un potentiel de performance. Cependant, les contenus du PAHN 1 évoluent (pas d'opposition avec matériel électronique).
Ce dispositif s’adresse aux athlètes cadets, juniors et espoirs, filles et garçons, ayant déjà deux timbres de licence, qui sont motivé-e-s par la compétition combat. Ce programme est ouvert aux sportifs en situation de handicaps concernés par les catégories para-taekwondo combat.
Lors de la phase de sélection (PAHN 1), chaque participant évoluera au travers plusieurs tests ciblés autour de l’évaluation de la souplesse, de l’explosivité, de la fréquence et variété technique, de l’adaptabilité et de la combattivité.
PAHN 1 en Occitanie :
Les athlètes présents sur la liste suivante n’auront pas besoin de participer au PAHN 1. Consulter la liste des athlètes qualifiés automatiquement .
Les athlètes retenus pour le PAHN4 2023/2024 et ayant participé au regroupement sont retenus pour accéder directement au PAHN N°2 2024/2025 (regroupement régional de 2 jours.
À l’issue des tests organisés lors du PAHN 1, les participants figurants dans les meilleurs du classement seront sélectionnés pour la suite du programme composé de: