La campagne de subventions CNDS 2019 débutera le 29 avril 2019. La note d’orientation, ci-jointe, donne l'ensemble des informations sur les actions pouvant être subventionnées, et notamment les objectifs prioritaires mais sans qu’il s’agisse de critères exclusifs.
La FFTDA ne s’étant pas portée volontaire pour être dans le cadre du projet sportif fédéral (PSF), la demande de CNDS pour les clubs, CDT et ligues restent donc inchangés et sera instruite en totalité par les services de l’Etat.
Le seuil minimal de la subvention est porté à 1.500 euros par association (1.000 € pour les associations dont le siège social est situé en ZRR, ou dans une commune inscrite dans un contrat de ruralité ou dans un bassin de vie comprenant au moins 50% de la population en ZRR).
N’oubliez pas de joindre: la liste des dirigeants, les cordonnées bancaires, l’attestation d’affiliation à la fédération, le projet associatif, les comptes annuels, les statuts, rapport d’activité, budget prévisionnel 2019, les comptes-rendus d’actions subventionnées au titre du CNDS 2018.
La CTN, Carine Zelmanovitch-Berrié, peut également vous accompagner dans le montage de ce dossier. Vous pouvez la contacter à: responsable.formation@fftda.fr , 06 29 79 40 52.